mardi 10 avril 2012

Relation entre Momo et Myriam

 Version corrigée :

Myriam

Myriam a treize ans. C'est la fille du concierge et aussi, la seule fille de l'école. C'est pourquoi tous les garçons tombent amoureux d'elle, parce que l'établissement n'était pas mixte.
Momo lui aussi est tombé amoureux d'elle. Chaque fois qu'il parle avec elle, ça lui fait rapidement un choc. En l'observant souvent en cachette de sa fenêtre, il jette une fois de l'eau froide sur elle. C'est le début de leur liaison.
Momo pense qu'il a gagné son cœur, jusqu'à ce qu'il la surprenne en train d'embrasser un autre garçon. Bizarrement, Momo n'est pas furieux, il veut même lui démontrer qu'il est le meilleur pour elle. Avant de partir, il dit au revoir à Miriam et puis, elle n'en veut plus à Momo.
Momo commence tôt à découvrir l'amour comme les femmes, c'est parce qu'il n'avait jamais reçu d'amour des femmes. Le lecteur comprend que c'est difficile pour lui d'accepter le vrai amour.
En faisant la comparaison avec le livre, on remarque que Myriam joue un plus grand rôle dans le film, c'est peut-être pour montrer la douleur de Momo.
Momo a confiance en Monsieur Ibrahim, ainsi il lui confie son secret.
C'est Monsieur Ibrahim qui lui a donné un tuyau pour séduire les autres, à partir de ces jours-là, il a commencé a sourire tout le temps.
Toutes les femmes ont plaisir de voir un Momo souriant.
Pour terminer, on  peut dire que de toute façon, la relation entre Myriam et Momo aurait "capoté" de plus en plus, mais elle lui a donné encore un très bon sujet de conversation.
Quand Momo a eu 25 ans et qu'il a pris en charge le magasin de Monsieur Ibrahim, il est resté tout seul et sans femme, c'est ce qu'on trouve étonnant.


***


Myriam

Myriam a treize ans. Elle est la fille du concierge et ainsi la seule fille de l'école. C'est pourquoi tous les garçons tombent amoreux d'elle, parce que l'établissement n'était pas mixte.
Aussi Momo est tombé amoreux d'elle. Chaque fois quand en parlant avec lui, il recoit crise cardique rapidement. En observant lui souvent en coulisse de sa fênetre, il jet l'eau froid sur elle.                           C'est le début de leur liaison.
Momo pense qu'il a gagné son coeur, jusqu'à ce qu'il la surprenne en train d'embrasser un autre garçon. Bizarrement, Momo n'est pas furieux, il même veut lui démontrer qu'il est le meilleur pour elle. Avant de partir, il dit au revoir à Miriam et puis, elle n'est plus en vouloir au Momo.
Momo commence tôt comme l'amour et comme femmes, c'est parce qu'il n'avait jamais reçu l'amour de sa femme. Le lecteur comprend que c'est difficile pour lui d'accepter l'amour vraie.
En faisant la comparaison avec le livre, on remarque que Myriam joue un plus grand rôle dans le film, c'est peut- être pour montrer la douleur.
Momo a confiance en Monsieur Ibrahim, ainsi il lui confier son sècret.
C'était Monsieur Ibrahim qui lui donnait un tuyut, de ces jours-là il commencait a sourire tout le temps.
Toutes les femmes ont plaisir d'un Momo rieur.
Pour terminer on  peut dire qu' en toute façon la relation entre Myriam et Momo capotaient de plus en plus, mais elle lui a donné encore un très bon sujet de conversations.
Quand Momo est devenu 25 ans et il a assumé le magasin de Monsieur Ibrahim, il restait tout seul et sans femme, c'est qu'on trouve étonnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire